Campagne Warhammer 40000

Base de données tactique pour nos campagnes et nos batailles Warhammer 40000
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Campagne test lancé!

Partagez | 
 

 [Imperium] Angel of Sparta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephirius

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 27

MessageSujet: [Imperium] Angel of Sparta   Mar 21 Fév - 23:41

Angel of Sparta



Race: Imperium, Adeptus astartes

Couleur distinctive: Bleu et bronze

Cris de guerre: "Pour l'empereur et pour Dorn!" ou "Mourir plutôt que faillir!"

Monde d'origine: Lune de Sparta

Background:

Il y a plusieurs siècles, un groupe de guerrier astartes issus du chapitre des Impérial Fist reçu la mission de fonder un nouveau chapitre dans un secteur éloigné de l’imperium, ce secteur avait été le théâtre de nombreuse bataille pour le contrôle du système et la garde impériale n’était pas suffisante afin de maintenir la possession du secteur et de ses ressource, le gouvernement de Terra estima donc le potentiel de ce système et ils décidèrent qu’un chapitre serait suffisant pour reprendre et protégé ce système et de permettre que seul l’humanité profite de ses ressources. Les Sword’s Brother virent le jours.

Lorsqu’ils arrivèrent dans le système ils firent de l’ancienne forteresse de la lune leur forteresse monastère, de la ils lancèrent de nombreuse opération afin de reprendre le contrôle de la planète Anthéus, ainsi des colons purent reprendre place sur la planète afin de remettre en place les activité agricole et minière de la planète.

La mission des astartes était de maintenir le contrôle du système, ils prenaient leurs recrues sur la planète et restait vigilant pour maintenir l’ordre dans le système afin que lorsqu’il viendrait l’imperium pourrait mettre ne place des structure pour récolter les ressources des différente planètes.

Au fils des siècle le chapitre changea de nom, les Angel of Sparta, les anges bienveillant de Sparta la lune qui protégeait la planète, et l’imperium n’envoya jamais d’autre ouvriers, que ce soit parce que cela est devenu trop coûteux pour l’imperium, ou qu’ils avaient tout simplement abandonné le système, les astartes maintiennent toujours leur mission, protéger le système des menaces xénos et autres dangers de l’univers, afin de maintenir le contrôle impériale dans le secteur.

Les colons de la planète avaient établis de petites citée sur la planète, ils étaient conscients que l’imperium les avait oubliés, ils donnèrent même un surnom à leur astartes gardien, les fils oubliés. Quant à ces dernier même si ils avaient conscience qu’ils était ‘‘abandonnés’’, ils restait fidèle à l’imperium et faisait en sorte que la planète Anthéus et son gouverneur en fasse tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Imperium] Angel of Sparta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Angel breeze" par akiloune résultats !!!
» Angel Beats! Heaven's Door
» 91 - Massy - Association Scrap'art Angel
» Live Fast Die Never (Angel Soundtrack)
» [Tdif 2010] Orks Vs Imperium 8000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Warhammer 40000 :: Archives :: Les factions en présences-
Sauter vers: