Campagne Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Warhammer 40000

Base de données tactique pour nos campagnes et nos batailles Warhammer 40000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Campagne test lancé!
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Imperium] Space Wolves

Aller en bas 
AuteurMessage
Alahira

Alahira


Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 35

[Imperium] Space Wolves Empty
MessageSujet: [Imperium] Space Wolves   [Imperium] Space Wolves Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:56

[Imperium] Space Wolves 14550310


Race: Imperium, Adeptus astartes
Numéro de Légion: VI
Primarque: Leman Russ
Maître de Chapitre
Actuel : Logan Grimnar
Monde d'origine: Fenris
Forteresse-Monastère: Le Croc
Descendants connus: Wolf Brothers e
Couleurs: Gris-Bleu- pour l'armure. jaune, gris, rouge ou noir pour les épaulettes selon le rang  
Spécialité(s): Assaut .
Cri de guerre: "Pour Russ et l'Empereur" ou un cri sauvage
Forces Actuelles: 12 Grandes Compagnies

Les gènes des Space Wolves sont autant uniques que mortelles .
En effet, lors du Test de Morkai, le Canis Helix est implanté dans le corps du prétendant Space Marine. Cet implant indispensable pour devenir un Space Wolves, a des effets terribles sur la physiologie humaine, pouvant transformer le prétendant en un monstre.
Les gènes Space Wolves offrent à ceux-ci des sens encore plus développés que chez les autres space marines. De la même façon, les dents d'un Fils de Russ vont continuer à grandir tout au long de sa vie, devenant de véritables crocs.
Cependant l'instabilité génétique caractérise leurs gènes, risquant à tout instant de condamner un guerrier à la Malédiction du Wulfen

Les Space Wolves n'ont que mépris pour le Codex Astartes, et suivent donc une organisation qui leur est propre.
Il existe douze Grandes Compagnies, qui doivent toutes allégeance au commandant du chapitre, le Loup Suprême.
Chaque Grande Compagnie est dirigée par un puissant héros, le Seigneur Loup, et chacun de ces champions a pour totem l'un des Douze Loups mythiques de Fenris. Le Seigneur Loup est choisi par acclamation dans les rangs des Garde Loups. En signe de respect et de loyauté à leur Seigneur Loup, les guerriers des grandes compagnies peignent les symboles de ces totems sur leurs amures. Les mêmes symboles sont tissés sur les bannières et peints sur leurs machines. Notez que les symboles-totem sont associés à la personne du Seigneur Loup et non au numéro de la compagnie. Si le Seigneur Loup change, le symbole de la compagnie fait de même.
Chaque Grande Compagnie dispose de ses propres forces, arsenaux et flottes ; de fait agissant de manière autonome.
Chaque Grande Compagnie compte plus de cent Space Wolves, cependant le nombre exacte varie selon les agissements de son seigneur Loup.
Par exemple, la Grande Compagnie de Bran Gueule Rouge comptent plus de 200 guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Imperium] Space Wolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Imperium] Angel of Sparta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Warhammer 40000 :: Archives :: Les factions en présences-
Sauter vers: